AU DELA DES REVES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voyance gratuite, soin magnétisme, soin reiki, Bien-être, pensée positive, Loi d'attraction
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 JANVIER...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 215
Date d'inscription : 27/11/2012

JANVIER... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JANVIER...   JANVIER... - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 10:29

25 janvier



Qu’il n’y ait pas de rêverie sans substance dans ta vie spirituelle. C’est une vie très réelle, très pratique, une vie pleine d’amusements et de projets. Attends-toi à ce que l’impossible devienne possible. Attends-toi à ce qu’arrive miracle sur miracle simplement parce que tu vis et démontre Mes lois divines. Si tu vis selon Mes lois, il peut arriver n’importe quoi à n’importe quel moment, parce que tu es accordé avec les puissances supérieures et que tu travailles à partir d’un niveau de conscience supérieur. Tu fais un avec l’Esprit Universel, avec Moi.
Lorsqu’il n’y a aucune séparation et que nous travaillons comme un seul être, toute chose est possible. Alors accorde-toi. Commence la journée en t’accordant à Moi, en étant silencieux et en trouvant cette paix et cette sérénité intérieures que rien ne peut détruire.
Un instrument sensible doit être accordé avant que l’on puisse en jouer ; combien plus dois-tu l’être avant d’entrer et de jouer ton morceau dans l’orchestre de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesreves.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 215
Date d'inscription : 27/11/2012

JANVIER... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JANVIER...   JANVIER... - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 10:30

26 janvier



Tu ne peux pas créer le nouveau en demeurant immergé dans l’ancien. Un nouveau-né ne peut demeurer attaché à sa mère. Le cordon ombilical doit être coupé afin qu’il devienne un être autonome. Il en est de même avec cette vie spirituelle. Une fois que tu as mis le pied sur le chemin spirituel et que tu as décidé de vivre selon les voies de l’Esprit, tu dois faire une coupure nette avec ton ancienne manière de vivre. Tu ne peux pas avoir un pied dans chaque monde. Le choix t’appartient. Ne reviens pas sur ce choix. Avance sans cesse. C’est quand la marche est rude que tu peux désirer fortement les soi-disant «bons vieux jours » et vouloir retourner en arrière.
Il n’y a pas de retour en arrière possible dans cette vie. Un bébé ne peut pas retourner dans le sein de sa mère quand la vie lui devient trop pénible. Un poussin ne peut retourner dans sa coquille, ni un papillon dans sa chrysalide. La vie ne peut retourner en arrière. Elle doit aller en avant, toujours en avant.
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesreves.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 215
Date d'inscription : 27/11/2012

JANVIER... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JANVIER...   JANVIER... - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 10:32

27 janvier



Te rends-tu compte que ce que tu fais, ta manière de vivre et de penser, peut aider ou aggraver l’état du monde ?
Cesse d’être attiré dans le tourbillon du chaos et de la confusion, de la destruction et de la dévastation, et commence dès maintenant à te concentrer sur la merveille et la beauté du monde autour de toi. Remercie pour tout. Bénis toutes les âmes que tu rencontres. Refuse de voir le pire en chacun, dans les choses ou dans les conditions extérieures, et recherche toujours le meilleur. Ce n’est pas comme une autruche qui se cache la tête dans le sable et refuse de voir les réalités du monde. C’est simplement chercher le meilleur en tout et en tous et te concentrer dessus.
Tu es un tout petit monde à l’intérieur de toi-même. Quand il y aura paix, harmonie, amour et compréhension là, tout au fond de ton petit monde, cela se reflètera dans le monde extérieur tout autour de toi. Lorsque tu peux le faire, tu commences à contribuer et à remédier à la situation du monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesreves.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 215
Date d'inscription : 27/11/2012

JANVIER... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JANVIER...   JANVIER... - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 10:34

28 janvier



Pourquoi ne pas essayer d’écouter ces intangibles sons intérieurs qui ne peuvent être entendus que dans la tranquillité absolue lorsque tu t’harmonises avec les voies de l’Esprit ? Dans cet état de paix parfaite, ta vie entière change, et un calme et une sérénité intérieurs profonds irradient de l’intérieur. Tu deviens un avec la totalité de la vie. Tu te sens élevé, inspiré et illuminé, car ton être tout entier est rempli de Ma lumière divine. Tu comprends, non pas avec le mental, mais avec la conscience supérieure et avec le cœur. Tu ne vis plus pour toi-même. Le soi est complètement oublié, et ta vie est une vie de don d’amour et de service pour tes compagnons humains. C’est seulement lorsque tu donnes que tu trouves la merveilleuse joie et le merveilleux bonheur intérieurs que rien ni personne ne peut te prendre. La joie vient avec le service, et le service vient avec le dévouement. Consacre-toi à Moi et à Mon service maintenant, et sens-toi grandir en faisant cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesreves.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 215
Date d'inscription : 27/11/2012

JANVIER... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JANVIER...   JANVIER... - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 10:36

29 janvier


Es-tu prêt à changer tes idées et à changer ta façon de penser ? Es-tu préparé à accepter quelque chose de nouveau, sans réserve ? Certaines âmes sont souples et le font avec la plus grande facilité, mais d’autres ont une grande difficulté, et cela cause stresse et tension dans leur vie. Ou cela provoque la stagnation, ce qui est presque pire. Tu dois être courageux et avancer dans des voies nouvelles, des eaux nouvelles et même non répertoriées, sans aucune crainte. Je te guide dans ces eaux nouvelles et non répertoriées, et Je ne laisserai aucun mal t’arriver. Accepte-Moi comme guide et compagnon loyal.
Il ne t’a pas été demandé d’entrer dans ces eaux inconnues sans pilote. JE SUIS ton pilote, et je ne te laisserai jamais tomber. Fais-Moi complètement confiance. Si le chemin est rude, n’aie pas peur ; s’il est dangereux, ne t’inquiète pas. Je te guiderai à travers tout. Mais souviens-toi de te relâcher et de Me laisser faire, et ne résiste pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesreves.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 215
Date d'inscription : 27/11/2012

JANVIER... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JANVIER...   JANVIER... - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 10:37

30 janvier


Trouves-tu une joie réelle dans le travail que tu fais et dans la vie que tu mènes ? Trouves-tu une fierté réelle dans un travail, non seulement bien fait, mais fait parfaitement ? Est-ce que tu détestes tout ce qui est fait de façon médiocre ou sans enthousiasme ? Ton cœur est-il tellement dans ce que tu fais et es-tu si conscient de faire tout pour Moi et pour Mon honneur et Ma gloire que tu ne peux être satisfait de quoi que ce soit d’approximatif ? C’est ainsi que ça devrait être. Tu ne devrais jamais être satisfait d’un travail fait sans enthousiasme et à contrecœur.
Accomplis tout ce qui doit être fait avec joie et amour, et que cela incluse tout ce que tu fais, de la tâche la plus superficielle à celles qui sont d’importance vitale. Veille à ce que ton attitude soit juste dans tout ce que tu entreprends afin qu’y soient mises les bonnes vibrations. De plus, tu te surprendras à l’aimer.
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesreves.forumactif.com
Contenu sponsorisé





JANVIER... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JANVIER...   JANVIER... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JANVIER...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU DELA DES REVES  :: AU DELÀ DE LA SPIRITUALITÉ :: LA PETITE VOIX D'EILEEN CADDY-
Sauter vers: