AU DELA DES REVES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voyance gratuite, soin magnétisme, soin reiki, Bien-être, pensée positive, Loi d'attraction
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 DECEMBRE ...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 215
Date d'inscription : 27/11/2012

DECEMBRE ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DECEMBRE ...   DECEMBRE ... - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 19:29

25 décembre


Jour après jour tu deviens de plus en plus empli et imprégné de la conscience du Christ. Tu es capable de marcher dans la lumière et de devenir un avec la lumière jusqu’à ce qu’il n’y ait plus d’obscurité en toi, et au fil de ce processus, tu apportes plus de lumière dans le monde. Tu dois te rendre compte que tout commence en toi. Tu dois mettre ta propre maison en ordre d’abord, et tu dois avoir foi et confiance que tu peux le faire et puis le faire. C’est ce qui est en toi qui se reflète au-dehors. Ce n’est pas une chose pour laquelle il faut lutter, c’est quelque chose qui arrive juste comme ça, si seulement tu la permets et emplis ton cœur et ton mental d’amour et de compréhension. Cet état de conscience élevé est dans l’air même que tu respires. Inspire le profondément et laisse ton être tout entier en être rempli. C’est si grand que tu ne peux pas le contenir ; donc expire-le, et ainsi maintiens-le en mouvement et en croissance.
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesreves.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 215
Date d'inscription : 27/11/2012

DECEMBRE ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DECEMBRE ...   DECEMBRE ... - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 19:31

26 décembre


Qu’attends-tu de la vie ? T’attends-tu au meilleur, ou es-tu de ceux qui ont toujours peur que le pire arrive, que les choses tournent mal ? Si oui, tu mérites ce qui t’arrive, car tu attires à toi ce que tu aimes ou ce que tu détestes et crains. Lorsque ta conscience est négative, tu attires à toi la négativité comme un aimant attire l’acier, et tu te trouveras en compagnie d’âmes qui te ressemblent, car qui se ressemble s’assemble. Lorsque ta conscience sera d’amour, quand tu seras débordant des joies de la vie et quand ton cœur sera rempli de gratitude pour tous et tout, tu te surprendras à attirer vers toi les âmes heureuses, joyeuses qui irradient l’amour et la joie où qu’elles aillent. Ta vie sera remplie de ce que la vie peut offrir de meilleur. Pourquoi ne pas voir le meilleur en chaque situation ? Visualise le meilleur qui est attiré à toi maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesreves.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 215
Date d'inscription : 27/11/2012

DECEMBRE ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DECEMBRE ...   DECEMBRE ... - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 19:33

27 décembre


Souvent tu auras à avancer porté par la foi, incapable de voir toutes les raisons de ton action, mais n’hésite pas lorsque tu sais au fond de toi qu’elle est juste. Tu dois avoir foi pour être capable de faire des pas dans l’inconnu, car il peut y avoir beaucoup d’influences extérieures te tirant d’un côté ou de l’autre jusqu’à te sentir déchiré. C’est là que tu dois apprendre à t’intérioriser et à savoir avec une absolue certitude que ce que tu fais est guidé par Moi et sera parfaitement mené à bien. Cela demande une grande foi et un grand courage pour sortir du rang et suivre ces profondes suggestions intérieures, spécialement lorsque l’action que tu fais apparait comme une pure folie aux yeux des autres. C’est pourquoi tu ne pourrais pas la faire sans une foi et une certitude intérieures totales. Le choix repose toujours entre tes mains ; donc choisis et choisis juste, ta main fermement dans la Mienne. Je ne te ferai jamais défaut ni ne t’abandonnerai, mais JE guiderai chacun de tes pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesreves.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 215
Date d'inscription : 27/11/2012

DECEMBRE ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DECEMBRE ...   DECEMBRE ... - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 19:34

28 décembre


Qu’il y ait unité dans la diversité ! Vois les nombreux chemins qui mènent tous au centre, à Moi, chacun différent et pourtant chacun conduisant dans la même direction. Plus ils approchent du centre, plus l’unité est grande, jusqu’à ce que tous fassent un avec Moi et qu’il n’y ait plus diversité mais unité complète. Tu verras cela se faire de plus en plus avec les nombreux centres de lumière partout dans le monde. Comme la situation du monde devient plus sombre et empire, ils deviendront de plus en plus lumineux jusqu’à ce que la lumière vainque toutes les ténèbres. Il est bon d’avoir une image plus large de ce qui est en train de se produire, mais il est aussi très important de réaliser que tout commence en toi. Prends conscience que ce qui se passe en chaque individu ressort dans le monde et se reflète dans la situation mondiale. C’est pourquoi la paix du cœur et de l’esprit est si essentielle en toi, et pourquoi l’harmonie, la compréhension et l’amour profond devraient couler entre toi et tous les autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesreves.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 215
Date d'inscription : 27/11/2012

DECEMBRE ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DECEMBRE ...   DECEMBRE ... - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 19:36

29 décembre


Ouvre ton cœur et accepte tous Mes dons parfaits et bons ! Ils sont là qui t’attendent, mais beaucoup d’âmes négligent d’ouvrir leur cœur et de tendre leurs mains pour accepter leur juste héritage. Soit elles ont peur de le faire, soit elles ont l’impression qu’elles n’en sont pas dignes, ou tout simplement ne croient pas que c’est là, et donc rejettent ce qui attend d’être réclamé par elles. Si tu as de l’argent en banque mais si tu refuses d’accepter sa présence et de puiser dans cette réserve à cause de ton incrédulité, tu souffres du manque et tu dois t’en passer. Mes réserves sont pleines à déborder, et tout ce que J’ai est à toi ; mais tu dois faire quelque chose pour cela ; tu dois réclamer ce qui t’appartient. Tu ne peux pas vivre cette vie spirituelle si tu ne crois pas qu’elle t’appartient et ne la réclames pas. Le nouveau ciel et la nouvelle terre sont là maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesreves.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 215
Date d'inscription : 27/11/2012

DECEMBRE ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DECEMBRE ...   DECEMBRE ... - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 19:37

30 décembre


Tu es Mes mains et Mes pieds ! Je dois travailler en toi et à travers toi pour révéler Mes merveilles et Ma gloire. Je dois t’utiliser pour faire descendre Mon royaume, pour faire venir le nouveau ciel et la nouvelle terre. Tant que tu ne prends pas conscience que J’ai besoin de toi, tu continueras à entendre parler de ce merveilleux nouveau ciel et de cette merveilleuse nouvelle terre, mais tu ne les contempleras pas, n’y vivras pas et ne les verras pas travailler en toi et tout autour de toi. Quelle est l’utilité d’un rêve utopique ? Il doit être réalisé, et cela ne peut arriver que lorsque tu commences à le vivre et arrêtes d’en parler. Si tu vois une personne se noyer, il n’est pas très utile de lui crier des instructions à partir du rivage. Tu dois sauter dans l’eau et faire quelque chose pour l’aider. Ce n’est donc pas très utile de lire des choses sur la manière de créer le nouveau ciel et la nouvelle terre ou d’apprendre des choses à ce propos. Tu dois commencer à les vivre maintenant pour les faire advenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesreves.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 215
Date d'inscription : 27/11/2012

DECEMBRE ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DECEMBRE ...   DECEMBRE ... - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 19:38

31 décembre


Une fois que tu as fais un pas en avant dans la foi, ne regarde jamais en arrière ni ne commence à regretter ce que tu as laissé derrière toi. Compte simplement sur le plus merveilleux des avenirs et visualise-le. Laisse tout l’ancien derrière toi ; il est terminé. Sois reconnaissant des leçons que tu as apprises et des expériences que tu as eues, qui t’ont toutes aidé à grandir et t’ont donné une plus grande compréhension, mais n’essaie jamais de t’y accrocher. Ce qui t’attend est bien, bien plus merveilleux que ce que tu as laissé derrière toi. Si tu as placé ta vie sous Ma « guidance » et Ma conduite directes, comment quoi que ce soit pourrait-il mal se passer ? C’est lorsque tu as fait un pas en avant et que tu te demandes si tu as bien fait, que tu permets aux doutes et aux peurs d’entrer, que les choses commencent à t’envahir et que tu te trouves courbé sous le poids de ta décision. Par conséquent lâche prise, libère le passé et avance, le cœur empli d’amour et de gratitude !
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesreves.forumactif.com
Contenu sponsorisé





DECEMBRE ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DECEMBRE ...   DECEMBRE ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DECEMBRE ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU DELA DES REVES  :: AU DELÀ DE LA SPIRITUALITÉ :: LA PETITE VOIX D'EILEEN CADDY-
Sauter vers: